Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
24 août 2005

Photos :

Ma machine à coudre, elle est belle non ?

machine___coudre essai_points

et les essais de points, bon c'est un peu flou... elle réalise des points fantaisies, un peu de broderie, il suffit d'y insérer les "plots" que l'on voit à gauche, dans un compartiment à l'arrière et tourner la molette suivant les couleurs pour obtenir le point voulu, j'sais pas si c'est clair...

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue Coco dans le monde des blogueuses.<br /> Elles sont belles tes trousses.<br /> Les techniques et astuces viendront au fur et à mesure.
C
que çà Lolo, j'ai appris avec maman qui est plus douée que moi, j'ai parfois des soucis dans les finitions, je ne connais pas toutes les techniques et astuces, si j'avais le temps je prendrais des cours. Mais je m'amuse !
L
vraiment admirative car tellement nulle en couture !<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité