Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
28 août 2005

Liens et blogs des copines

Bonjour, voilà c'est fait, j'ai inséré les blogs et site de copines brodeuses. Il y en a que j'ai découvert au fil de mes promenades sur le net, par l'intermédiaire des blogs de Mumu et Iazou du site "Au fil à la Patte", la liste s'allongera peut être...

C'est toujours intéressant de voir ce que font les autres, découvrir des styles différents, des créateurs, des idées de "montage" des broderies, et aussi, le plaisir de lire des tranches de vies, beaucoup d'esprit, d'humour, de fantaisie, bref, le bonheur quoi !

Ce soir je vous ferais part de mes éventuelles trouvailles de cet après midi à la brocante de Quimper... hier, j'ai déjà fait quelques affaires à Emmaüs et aux Puces de Landerneau.

Bonne journée à tous, sous le soleil pour nous aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité