Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
7 octobre 2005

Vous avez dit vendredi ?

Il y a des jours comme ça où tout va de travers dès le matin... successions de petites catastrophes... enfin il y a plus grave dans ce monde et je pense à cet instant à mon amie Cath qui vit des moments difficiles, bisous.

Puis vient l'heure d'aller chercher le courrier, j'aime bien ce moment, traverser la cour et aller jusqu'à la boîte aux lettres. Surtout quand c'est ma gentille factrice qui me fait la causette quand je promène les petits dans la rue, elle est toujours plus tôt que le facteur (les filles sont plus rapides et débrouillardes... il paraît que notre tournée est des plus fastidieuses, personne en veut... )

Bon, bref, voilà que mon visage jusque là légèrement contrarié s'illumine en voyant CA :

enveloppe_domi le dos :

dos_enveloppe_domi J'adore !!!! surprise totale.

Merci infiniment Domi, tu connais mes goûts : les chats (le mien en particulier, tout noir) et l'automne. Domi qui brode merveilleusement bien, qui est pleine de sagesse, de générosité, qui s'occupe du Téléthon, fait partie du Club de Brest Point de Croix, on se retrouve avec plaisir deux samedis (petite cachotière) par mois et du site "Au fil à la patte". A mettre dans le même panier (et entre autres !!!) Caliméro, et Laurence qui m'ont envoyé des enveloppes précédemment montrées... à l'occasion de mon anniversaire, magnifiques elles aussi.

Mais revenons à ma bal bien réelle celle-ci, comme une belle chose n'arrive jamais seule, il y avait aussi cela :livre_marie_claire_id_es commandé il y a dix jours, et j'adore aussi, encore de belles idées à exploiter... dont un grand coussin avec mes initiales en belles lettres rouges comme sur la couverture ... mais quand ? il est bon de rêver...

Voilà les belles choses de ma journée, belle journée en réalité.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
C
je te remercie d'avoir eu une pensée pour ton amie dans la peine
C
Très joli enveloppe brodée et bien de saison ;o) J'ai aussi le marie claire idée "point de croix" !
2
superbe échange avec un beau minet noir, bravo!
M
Je suis contente qu'elle te plaise et merci pour les compliments, je n'en mérite pas tant !!!<br /> Bisous<br /> Domi
C
Bon j'ai tenu ma langue , Domi m'avait mise dans la confidence !!Très jolie enveloppe et pleins de belles choses à réaliser avec ton livre Coco !!Merci pour le gentil p'tit mot !!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité