Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
24 octobre 2005

Coins broderie

Je n'ai pas de "stitching room", mais des "coins" : coin_broderie mon meuble à tiroirs et "d'exposition"...sa401141 ma petite bibliothéque :

sa401140 et enfin mon canapé :

canape là où j'oeuvre et son angle que j'aime pour allonger mes pov jambes : coin_canape et détail qui a son importance, ma poubelle à fils !

sa401142 une simple boîte en carton recouverte de papier cadeau, il faut que je me décide à en faire une digne d'une brodeuse, en toile brodée ! un de mes nombreux projets... Vous remarquerez qu'il y a aussi bien du fil, que des emballages de rochers, du papier...

Et voilà vous savez à peu près tout ! A vous, Iazou, Mumu, Domi et les autres de nous montrer vos endroits préférés pour broder.

Publicité
Commentaires
L
on a finalement a peu pres les memes endroits pour broder !!!<br /> j'aime bien aussi etre dans l'angle, pres de la fenetre, comme cela, j'ai la lumiere du jour<br /> mais suis triste, avec le changement d'heure, y fait sombre des 17h30 !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
j'adore aussi ton petit meuble ! il est extra, je rêve d'en avoir un pareil !<br /> je vais essayer de vous faire la même chose un de ses soirs !<br /> Bisous<br /> Muriel
M
J'adore ton meuble et ta poubelle Hi Hi Hi !!!
O
Ton petit "chez-toi" a l'air très confortable, j'aime beaucoup ton meuble et ta petite expo de travaux, c'est très chaleureux. merci Coco pour ces photos "intimes" !
C
J'ai le même meuble que toi Coco mais avec seulement 6 grds tiroirs et 4 p'tits !! Vite remplis d'ailleurs et Créativa ne va pas arranger les choses ! C'est super sympa de nous faire découvrir ton univers , merci Coco !<br /> Bisous d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité