Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
6 novembre 2005

Marquoir

Une petite avancée sur le petit marquoir d'Isabelle Vautier :

avanc_e_quand_je_serai_grande il est très agréable à faire, j'ai attaqué le M et je trouve que j'avance assez vite... J'ai même réussi à broder un peu hier apm au Club !

Après un samedi actif : réunion Club, j'étais épuisée hier soir (rugby à la tv), j'ai passé ma soirée à chercher un modèle pour broder une enveloppe à ma grande soeur qui fête ses ... ans le 22 de ce mois, rien de rien !

Et aujourd'hui, temps "pourri" sur la bretagne, et je sens le cafard me gagner, mon DH part demain pour la semaine en déplacement, je vais dormir avec mes chaussettes... heureusement que vendredi c'est férié, on aura trois jours pour compenser, ça console.

Plus gai, je vous montre ce que j'ai reçu hier dans mon bidon, une petite commande aux U.S. :

sa4012151 des petits coupons de toile Lugana 28 et 32 cts de chez Silkweaver et du fil "Standed by the sea", je n'ai encore jamais utilisé ce fil, il est beau et soyeux...

Voilà pour les dernières nouvelles, pas de photos pendant une semaine, l'apn part avec DH...

Kenavo !

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette broderie ! et les échevettes sont superbes aussi ! <br /> bravo pour ce blog que je découvre !
P
Il est joli ce début de marquoir, je suis pressée de le voir fini.
L
alors coco ! un petit coup de blues<br /> allez courage !!!! nous sommes là et les croix aussi !!!!<br /> je te fais de gros bisous
C
Vous êtes trop mimis. Mais ne vous inquiétez pas, on est des grandes filles ! on a un peu l'habitude quand même, et je sais que vous êtes là. Entre le boulot, la maison et mes filles, le temps passe vite et puis ca nous fait des vacances... non, mais il me manque, on n'aime pas être séparés. J'aurais fini mon marquoir cette semaine, je pense... Ciao !
O
très joli ce début de marquoir ! tu vas te régaler à le broder ! ne te laisse pas envahir par le blues, ns n'avons pas la prétention de remplacer ton DH mais nous sommes là pour te réconforter si tu en as besoin !<br /> Bisous Coco !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité