Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
19 novembre 2005

J'aime le foot !

non pas vraiment... mais mon filleul si ! voilà ce que je lui ai brodé pour son anniversaire, le 8 décembre prochain : foot il fêtera ses 19 ans. Je suis contente du résultat, comme toujours ces coeurs font leur effet. J'espère que ça va lui plaire, pour un gars, c'est pas évident le point de croix ! mais pourquoi pas ! Jamais je n'aurai pensé broder des footballeurs un jour... j'ai fait râler DH en disant : "tiens là je vais m'occuper de Grégory Coupet..."

Bonne nuit à vous, qu'elle soit remplie d'étoiles.

Publicité
Commentaires
O
bravo pour ton coeur "foot" Coco, quelle rapidité ! et je te rassure, bcp de mes copains aiment le point de croix, les hommes sont sensibles à l'art je croix, euh non, je croiS ! donc ton cadeau sera apprécié à sa juste valeur !
C
J'allais dire comme Domi , on le voit en cours de broderie au club et quelques heures plus tard , il est joliment encadré !!<br /> Bravo Coco !!
C
Je me suis arrêtée à Cadréa en rentrant du Club...
2
euh très beau, mais je pense pas broder sur ce thème, bravo! :0010:
M
T'as mis le turbo !!! Cet aprem tu n'avais pas fini de broder et le voilà encadre !! Bravo coco il est très beau ce coeur !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité