Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
2 décembre 2005

Coussinage achevé !

Le voilà :

coussin_noel

(cliquer sur la photo pour l'agrandir)

le dos :

sa401489

Je ne suis entièrement satisfaite du couturage-finitionnage-rembourrage, mais bon, ça restera comme ça ! Sans y regarder à la loupe, il est assez mimi tout de même... J'ai cousu un petit bouton gant à l'emplacement où devait être brodé un ... gant, pour égayer un peu et l'ai donc bordé d'un ruban en velours dans les tons, qui date de .?. années ! c'est maman qui me l'a donné, chiné lors de la fermeture d'une mercerie... comme quoi, je le redis, tout sert un jour !

J'ai pratiquement utilisé toute ma cartonnette de fil ( 8 yards, en mètres ça fait quoi ? et ben quasiment 8 mètres ! lol )

sa401492

c'est le fil et la toile que j'avais commandé aux US à la Toussaint http://coco29.canalblog.com/archives/2005/11/06/index.html Le deuxième fil est prévu pour faire un autre coussin assorti, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici à Noël, car maintenant il faut que je me concentre sur la réalisation des cadeaux des fêtes de fin d'année...

Ce que je préfère dans le Week end, c'est le vendredi soir !

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
C
Vraiment tèrs beau ton coussin, le velour met bien en valeur la broderie ! bravo c'est très réussi.
M
il est super ton coussin !
O
Très joli ce coussin, j'aime bien le velours qui le borde. Bravo Coco !
2
il est super beau ton coussin, bravo:
C
En tout cas , sur la photo , il est bien joli , ton coussin !! Peut-être le verrons-nous en vrai demain , au club ?<br /> Bravo Coco !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité