Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 décembre 2005

Petits cadeaux...

Puisqu'ils sont arrivés chez leur destinataire, je peux vous montrer deux petits "ornements" :

les devants : sa401480

sa401482 les dos.

Celui de gauche pour Iazou, et celui de droite pour Nathou, des copinettes du forum "Au fil à la Patte", qui ont fêté leur anniversaire cette semaine. Iazou est gaga des cats. Et Nathou m'avait brodé une botte l'an dernier pour un concours de Noël organisé sur le forum :

13

Deux petites choses vite brodées (mais je tenais à leur témoigner mon amitié) qui trouveront place dans le sapin de Noël.

Ah, le plaisir de faire plaisir, n'est ce pas ce qui nous anime toutes ?

Publicité
Commentaires
N
merci pour vos images<br /> nicole
I
Merci encore Coco. Ca m'a vraiment fait plaisir.<br /> Le sapin n'est pas encore fait, mais je l'ai accroché à ma lampe de salon, en attendant.<br /> Bisous
M
trop mignons !<br /> elles ont dû être ravies !<br /> Bisous<br /> Muriel
M
RAVISSANTS ! bravo.
O
"le plaisir de faire plaisir" : tu résumes très bien ce que je ressens lorsque je fais un cadeau... en tout cas, c'est sympa d'avoir pensé à l'anniversaire de Iazou et Nathou ! je suis certaine qu'elles ont bcp apprécié tes petits cadeaux
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité