Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
19 décembre 2005

Comme promis ...

... je vous montre mon père nono qui essaie désespérement de monter à l'échelle pour arriver à ma cheminée :

papanono

vous remarquerez également la couronne, qui doit avoir dans les 15 ans...

L'année prochaine, il faut que je pense à en faire ou à en acheter une...

et détail qui a son importance :

hotte

il y a des cadeaux dans la hotte du père nono ;-))) !!!

J'espère que votre curiosité est satisfaite ? J'ai un peu tardé à mettre la suite, promis je recommencerai plus !

Pour la petite histoire, DH et BM sont bien arrivés, contents de nos préparatifs. (j'ai fait un gros mensonge au tél. à DH en lui disant que je n'avais pas pu installer le sapin, j'ai joué la pov'-petite-épouse-pas-capable-de se débrouiller toute seule, hihihi !) j'aime bien faire des farces de temps en temps et surtout faire avancer le shmilblick quand je peux !

Autre petite histoire : voilà ce à quoi on s'est amusées entre filles cet apm, pendant que les petitous dormaient, et entre deux croix pour moi (chut ! c'est une surprise) :

sa401559

ben voui, il faut bien qu'on s'entraine à manger les chocolats... avant Noël... deux ballotins sur trois ! mais ils étaient petits, si, si ! ;-o

Voilà, vous savez tout de mon lundi, enfin presque !

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
I
Oh la gourmande !<br /> Je compatis, il faut bien qu'on habitue notre foie à ce rythme de dingue qui nous attend, lol.
D
Quelle coquine tu fais !!! C'est pas bien de raconter des carabistouilles à son DH !!!! On dirait pas que ta couronne à 15 ans !!! Vous avez pris de l'avance pour les chocolats bande de gourmandes !!!
C
Tu nous dis que tes filles étaient avec toi pour manger les chocolats , c'est vrai ce mensonge !!<br /> Trop beau le père nono et ses cadeaux !!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité