Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
30 décembre 2005

Echarpe-mania

Ayant été séduite par nos écharpes, Belle Maman a succombé elle aussi à la mode des écharpes poilues !

Lundi, direction la mercerie de Gé__t et là : la cohue ! Telles des abeilles, une multitude de petites dames affairées autour du présentoir à pelotes qu'une vendeuse tentait de réapprovisionner au fur et à mesure !

J'y vais, j'y vais pas ? allez c'est trop bête d'être venues jusque là et de repartir bredouilles, alors on se mêle aux butineuses et on en est ressorties vivantes et pourvues de 4 pelotes !!! Yesss !!! voilà ce qu'a donc confectionné BM pour sa petite fille :

sa401606

elle est fière Laura !

echarpe_mamie

et celle de BM, en réalité elle est plus marron. Superbe !

Elles sont tellement douces, chaudes et agréables, légères...

sa401610

Elles nous réchauffent bien en ces temps froids...

Mercredi, nous avons été voir "Le Monde de Narnia" :

splendide, fantastique, la salle était remplie de paires d'yeux émerveillées par les aventures de 4 enfants très attachants (surtout Lucie) dans un monde imaginaire... mais l'était-t-il vraiement ?

Bon, avec tout ça, pas une seule croix depuis une semaine, depuis ça :

sa401564

une petite carte pour l'anniversaire de Gny,

la fifille de Josie, la Présidente de notre Club de point de croix, qui vient de fêter ses 23 hivers.

Voilà pour les dernières nouvelles de la semaine, je n'irais pas jusqu'à dire vivement que l'école reprenne, pardon les filles, mais je suis moins productive pendant les périodes de vacances, et les croix me manquent... Il faut bien faire des "breaks" de temps en temps, chaque chose en son temps, ce fut la "trève des confiseurs" mais pas des confiseries, lol !

Je pense que cette pause va me permettre de redémarrer l'année sur de bonnes bases, sereinement (sans avoir l'esprit encombré par tout ce que j'ai envie mais pas le temps de faire) enfin, je l'espère !

Bon réveillon du 1er de l'an, profitez-en bien, partagez, riez, bisoutez et tout et tout... et à bientôt en 2006 !

Publicité
Commentaires
C
Exact Isa !!!
C
C'est la folie de ces jolies écharpes !!<br /> Bravo à Belle-maman !<br /> Heu Coco , dans le monde de Narnia , ils sont 4 , les enfants !! pas 3 !! la prophétie des 2 filles d'Eve et des 2 fils dAdam !! (LOL)<br /> Bisous !
C
cette laine ne pique pas du tout ! on arrive même à l'oublier sur soi..
C
superbes les écharpes poilues !!! <br /> ça gratouille pas trop le cou ???<br /> <br /> BON REVEILLON<br /> @ l'année prochaine<br /> gros bisous<br /> Casimir
M
Sympa Bm ! très chouette écharpe et très chouette carte aussi !<br /> Passe de bonnes fêtes également<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité