Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 janvier 2006

Laura a 11 ans

joyeuxanniversaire

Et oui ma "petite" dernière, Laura, fête ses 11 ans aujourd'hui... Le temps passe, mais c'est un bonheur de la voir évoluer !

Voilà ce que je lui ai brodé pour l'occasion :

sa401636

Ce soir nous fêterons dignement l'évenement, comme cadeaux, elle a souhaité des vêtements qu'elle va étrenner aujourd'hui (on a été les choisir vendredi soir) ; avec ses soeurs : elle aura le double Cd des "Nrj Music Awards", des boucles d'oreilles fantaisie. Et avec les mamies un peu de sous, et dimanche surprise avec sa tata...

Je tâcherai de vous mettre des photos d'elle petite.

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
O
Oui Coco, montre nous des photos de Laura, j'aime bien voir les photos de bébé, puis les voir ensuite ados, sauf que l'on prend un bon coup de vieux en regardant ces souvenirs !
D
Bon anniversaire Laura !!<br /> Et bravo à sa maman pour le coussinet !!! J'aimerai bien les faire tous ceux des mois de l'année !!
O
Bon anniversaire à ta fille Coco, transmets lui quelques bisous de ma part !<br /> et bravo pour le joli coussin !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité