Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
27 janvier 2006

Mes jeunes années...

A l'initiative de Isabelle je vous fait découvrir la petite fille que j'étais :

moi_2_ans_balcon1 sur le balcon, vers 2 ans, on est en 1968

Vers 3 ans, toute "endimanchée", j'suis mimi, n'est ce pas ?moi_3_ans1

moi_6_ans1 C'est là que ça se gâte... bon, je vous autorise à rire ! Vers 6 ans. J'étais une petite rigolote, ma soeur m'avait surnommée "Miss sans dent", on passe tous par là ! vous remarquerez le col en fourrure ! j'adorais ce manteau, il était gris, mais son col en mouton était tout doux...

A vous de replonger dans vos boites à chaussures remplies de photos jaunies... dans vos albums... et dans vos souvenirs d'enfant !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo où la petite souris est passée, cela nous rappelle de bons souvenirs ...<br /> tu as toujours une tête de "fripouille" lol
P
t' as pas changé , non non. on te reconnait bien.<br /> " miss sans dent " est trop mimi .
D
Toute mimi notre Coco !! Mais ça devait être une petite coquine, ça se voit à ses yeux pétillants !!!! C'est vraiment sympa de découvrir le visage des copines enfants !!!!
O
tu es très mignonne sur les trois photos, mais j'aime particulièrement celle "sans dent", je trouve çà craquant
C
Merci Coco de prendre la suite !!<br /> C'est sur la photo où tu as 3 ans que l'on te reconnait le plus !! T'es trop mignonne !!<br /> Quelle bonne idée j'ai eu finalement !!(LOL)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité