Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
18 février 2006

February

Comme promis voici le coussinet brodé pour Marion qui fête ses 17 ans aujourd'hui :

sa401780

le dos :

sa401777

Bien que ce soit l'ainée, elle termine ma "trilogie" des Flipp it de Lyzzie Kate, après November pour Gladys et January pour Laura. Chaque année, j'essaie de trouver un thème commun pour les anniversaires de mes filles.

cocopdxpost11 Une année, mon inspiration fut portée sur des coeurs,

une autre année, celle des chats cocopdxpost12

J'ai déjà ma petite idée pour la "saison" 2006-2007, mais qui sera différente pour chacune...

Dans le week end, je tacherai de vous montrer Marion bébé, comme je l'avais fait pour ses soeurs, cela vous dit ?

crea_anni6

Publicité
Commentaires
C
Je verrai cela aussi dans la journée peut être, c'est Marion qui a son album de naissance... un peu de patience ;-)
O
ces petits cadeaux sont d'une très délicate attention, tes filles doivent être ravies !<br /> Et oui, montre nous des photos de Marion bébé, j'adore les photos.
C
Quelle jolie attention pour chacune de tes filles !! Elles sont gâtées !!<br /> Bravo Coco pour tous ces magnifiques ouvrages !
D
Quelle chance elles ont d'avoir une aussi gentille Maman !!!! Ces petits présents sont le gage de ton amour pour elles !!! Bravo, ils sont adorables !!<br /> Le Lizzy kate de Février est adorable !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité