Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
19 février 2006

Le temps qui coule...

Petit retour en arrière :

Marion, encore dans la couveuse

sa401822

sa401824

un des premiers bib !

Je lui ai fait une écharpe à ma princesse :

sa401789

Elle est en laine Brazilia Lungo, les poils sont plus longs que sur les autres laines :

sa401791

comparée avec celle de Laura à droite. J'ai dû employer 3 pelotes pour la blanche, car :

les pelotes "normales" font 50 g, mais ont une longueur de 90 m

les pelotes lungo, font aussi 50 g, mais ont une longueur de 60 m, seulement

Il m'a fallut affronter la file d'attente hier à la mercerie Déclic, pour obtenir une 3è pelote !

Et pour finir, voici ce que nous avons mangé ce midi :

sa401814

Un hachis au canard confit, façon Momole, un régal !

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie tes écharpes.
M
Voilà, je ne viens pas pendant 3 jours, et il faut que tu postes pendant ces 3 jours-là ! tout est vraiment très joli ! magnifique collection de boutons ! <br /> Bisous<br /> Muriel
I
Quand je pense que je m'y suis prise un peu tard, sinon, j'aurai pu gouter au hachis façon Momole.<br /> Préviens plus tot la prochaine fois, Coco. lol
O
Le temps passe vite n'est ce pas !<br /> J'aime bcp l'écharpe que tu as tricotée, elle fait très soyeuse. Bravo Coco !
C
Désolée, Patou, j'ai pas pensé !!! je n'avais rien de pharmaceutique à acheter... et je suis passée par l'autre sortie, la prochaine fois, promis je passe !!! bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité