Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
8 mars 2006

Petite balade à Toulouse

Pendant mes vacances, j'ai passé quelques heures dans le centre de cette belle ville rose. Voici quelques vues :

place_roger_salengro la place Roger Salengro, où se trouve "La Droguerie"

La place du Capitole capitole

La cour intérieure du Capitole cour_interieure1

cour_interieure2 sur un côté de ce passage, un petit jardin

cour_interieure3 détail de l'autre coté de la cour intérieure

l'office du tourisme musee

moi La mère et l'enfant, une scuplture que j'adore... tout moi !

arcades1 le plafond des arcardes qui entourent la place du Capitole

arcades2 arcades où se trouvent commerces, brasseries...

Je n'ai pas eu le temps d'aller sur les bords de la Garonne, ce sera pour une autre fois...

Ce petit tour vous a plu ?

Ah... j'oubliais... je suis allée dans 2 merceries ! vous voulez voir mes achats ? bon, je suis sympa, je ne vous fait pas languir jusqu'à demain, c'est bien parce que vous êtes gentilles ;-)

Je me suis donc rendue rue Jules Chalande "Le Petit Comptoir". Comme je suis très timide, je n'ai pas osé demandé à prendre la boutique en photo... Mais sachez que c'est une très belle boutique ! J'y ai acheté des fils Atalie :

fils_atalie

Puis direction rue Saint Ursule chez "Cousines et Cie", là aussi très belle boutique et toujours pas de photos... beaucoup de choix et là j'ai craqué pour çà :

livreisavautier

Le livre d'Isa Vautier "Les Samplers en rouge et blanc", une merveille !

nichoirs une fiche de Cécile Le Marois sur les nichoirs avec fils Atalie

nichoirs2 de plus près

Une autre fiche de CLM que j'adore : Coeurs de Printemps

les fils sont superbescoeursprintemps

coeursprintemps2 en gros plan

Et c'est tout ! du plaisir en perspective... J'avais prévu d'aller voir "Aux doigts d'Or" et "Alphabets", ce sera pour une prochaine visite.

Dans un prochain article, je vous montre quelques photos de chez Belle Maman...

Bon mercredi à vous, et n'oubliez pas : aujourd'hui est la Journée de la Femme !

Publicité
Commentaires
C
Oh Toulouuuuuse! j'adore 100kms de chez moi et quand j'y vais .... je devalise les boutiques citées : Mention +++ pour "ALphabet "le paradis des fiches US!
M
ooooh les beaux modèles ! <br /> tu n'as plus qu'à... et je te fais confiance ! <br /> merci pour tes gentils petits mots :-)
C
Merci pour cette jolie balade, ça me rappelle des souvenirs ! j'ai habité deux ans à Toulouse et c'est une ville qui reste très cher à mon coeur ! Très bon choix pour tes achats ! j'aime aussi beaucoup Cécile Le Marois ;o)
C
quelle belle ville !!! j'y passe à chaque fois que je vais au PAS DE LA CASE !! mais je ne m'y arrête jamais !!! trop bête !!<br /> à prévoir lors d'un prochain voyage !!!<br /> super chouette tes petits nichoirs !! vivement qu'on les voit terminés !! hi hi hi!!<br /> bisous
C
Cela aurait été un grand plaisir, tant pis ! je n'avais pas prévu de l'acheter de suite, mais j'ai pas pu résister ;-) J'ai beaucoup d'admiration pour cette créatrice, elle a l'air très sympathique ! peut être un jour...
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité