Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 mars 2006

Vive le Printemps !

Et oui, aujourd'hui nous sommes enfin au Printemps ! malgré quelques gouttes tout à l'heure, la journée a été très ensoleillée.

Nous avons vu sur de nombreux blogs les premières fleurs, à mon tour de vous offrir quelques brins de bonheur (non pas encore celui du 1er mai !)

sa402105

sa402103

Vous sentez comme cela hume bon ?

Il est temps que je me dépêche, voici ce que j'ai commencé :

sa402098

le carré "Printemps" de Ouvrages Broderie

sa402101

J'avais déjà brodé l'Automne et l'Hiver, qui sont toujours dans mon entrée... plus trop d'actualité !

viveleprintemps

(dernière minute : il tonne sur la rade de Brest !)

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, j'ai reçu ces saisons en bannière, tu pourras la voir si tu visites mon blog, c'est très joli.
C
Oh non Iazou, c'est le N° 60 de sept. 2004 !
I
Très beau ce petit carré printemps.<br /> C'est dans le dernier ouvrage broderie ?
C
Tu sais autant hier c'était l'été, qu'aujourd'hui on est retourné en hiver !!
M
y'a qu'en Bretagne que c le printemps, ici temps d'hiver aujourd'hui ...<br /> j'adore les 4 saisons d'OB<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité