Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 mars 2006

Printemps, es tu là ?

Oui !!! J'ai un pouvoir ! si, si ! j'ai fini de broder hier soir, repassé et encadré ce matin, et hop ! une fois accroché au mur cet après midi, voilà le soleil de retour ! Nous avons même pu faire une balade, et nous avons eu chaud, obligés de tomber le manteau ! incroyable... vu la pluie que nous avions ce matin ! Nous sommes en Mars et le temps est bien instable, ceci dit cela fait du bien de voir le soleil et de pouvoir s'aérer !

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos carottes :

sa402109

sa402110 d'un peu plus près...

détail du lapin qui voudrait bien ces belles carottes ! sa402111

Voilà, j'espère vous avoir fait sourire ! Et on dit merci qui ?

bonne_journee72

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog. Je viens à mon tour te rendre une petite visite et j'adore ces petits cadres de saison. Le printmeps est très sympa! Bonne continuation, je repasserai.
C
ch'sais pas ce que c le pt de bouclette mais ça a l'air très beau !!!!<br /> bisous
C
C'était pas Gladys c'était moi !!!
G
Non, Casimir, c'est en point de bouclette !
C
que c mignon !! c très frais !! elles sont faites comment les fleurs? me paraissent pas être en pdx !!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité