Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 avril 2006

Couturage du Week End

Ma machine à coudre a bien cousu hier et aujourd'hui, malgré quelques "faux contact" dans la prise, grrr Vous voulez voir ? d'accord ! ;-)))

coussinpaques un petit coussinet pour, toujours, soit le Téléthon, soit l'Expo du Club... ? Il serait bien aussi pour Mumu, n'est ce pas ?

coussindos le dos. Il s'agit d'un free du Web, merci Mamoun.

Et puis ceci :

coussin_chat

Un coussin pour Gladys, qui est actuellement en voyage scolaire à Barcelone !

Elle aime beaucoup ce modèle de Marie-Thérèse Saint Aubin.

J'espère que cette surprise lui plaira, à son retour.

coussinchatdos

Le dos et en détail :

souris

les boutons souris !

Je suis assez contente de moi !

Bonne fin de dimanche.

souris

Publicité
Commentaires
P
Tu peux être contente et même fière de toi, car tout est magnifique, un grand bravo.
M
C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup le coussin, très épuré !
G
week end fructueux,je vois que tu t'es bien éclatée.<br /> super!!!
C
Oui j'ai les mêmes ! enfin c'est des DMC... lol !<br /> Mumu, le chat a été hyper-rapide à faire, commencé samedi soir, environ 1heure30, fini dimanche matin 30 min. 30 min de couture et le tour est joué !<br /> Pour le coussinet, deux siestes de 2 heures, plus un peu le soir et 15 min de couture samedi et voilà. Même pas dur !
I
Bravo ! <br /> Tout est superbe.<br /> Toi aussi tu utilises les mm aiguilles turbo que Mounette ?
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité