Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 mai 2006

... 10, 11, 12 elles seront toutes rouges !

... cela vous rappelle quelque chose, une petite comptine ... 1, 2, 3, nous irons au bois... 4, 5, 6...

Elles sont arrivées ce midi, du Sud Ouest :

sa402533

merci Belle Maman !

Il y a deux ans, j'en avais mis en bocaux, pour faire des cerises à l'eau de vie :

cerisesvie

Et cela me donne l'occasion de vous montrer quelques ouvrages brodés sur ce délicieux fruit de l'été :

sa402534

Un petit cadre

sa402537

sa402538 des torchons.

Allez, je file faire un clafoutis !!! (mais j'enlève pas les noyaux ;-)) d'ailleurs je les garde, à suivre... )

Bon mercredi !                       cerises

Publicité
Commentaires
G
j'adooooore les cerises, tu me donnes envie. Enfin, ici, je peux toujours courrir.....
C
J'suis allergique aux fraises mais pas aux cerises , miam miam !!!<br /> Très frais tes broderies , j'aime beaucoup !!
N
Miaaammm, un clafouti... ;-))
C
Ma pov domi, en plus, j'suis pas sure qu'il en reste pour samedi !!!
M
mon cerisier commence aussi à donner, on doit s'y attaquer dès ce soir avec Marine !<br /> bonne dégustation ! Brvo pour le clafoutis avec noyaux, dans la plus pure tradition corrèzienne !<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité