Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
11 juin 2006

Journée de la broderie

Hier, rencontre du Club Brest Point de Croix, (l'avant dernière de l'année, snif !) et nous avons fêté à notre façon la Journée de la Broderie :

journeedelabroderie nous avons brodé en plein air... sous un soleil radieux ! (je ris en voyant Fabienne tirer l'aiguille ! ;-)))

D'accord, on y est pas restée toute l'après midi, mais avons partagé un moment fort agréable.

a_lombre insolite, non ?

Nous devons cette idée originale à Isabelle Faidy, de Point Passion, mais faites plutôt un tour sur le blog d'Iza (la nôtre) et vous aurez tous les renseignement sur cette opération.

J'ai encore plein de choses à vous montrer... pas trop de temps pour l'ordi en ce moment... mais ça va suivre !

Une ptite photo pour la route :

minettetiroir

Voici où Réglisse avait élu domicile hier soir... !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
petites bretelles et lunettes de soleil, Ca y est, il est là enfin le soleil.<br /> Cela fait toujours plaisir de revoir des têtes connues, et reconnues pour leurs petites croix.<br /> <br /> Et ton gros minou est un sacré filou.
O
géniale la photo de Réglisse, il est bien lové dans son tiroir.<br /> Votre participation à la journée des brodeuses me semble bien sympa, vous avez du passer un bon moment. Pas trop mal aux fesses à la fin de la journée ?
M
Merci pour toutes ces nouvelles.<br /> Ah, ces chats, ils trouvent toujours des endroits insolites à notre grande joie.
P
on pourra peut etre recommencer pour la dernière séance ????
C
Merci Coco pour le lien vers mon blog !!<br /> Très sympatoches ces photos !!<br /> Réglisse a élu domicile sur tes toiles ?
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité