Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
18 juin 2006

Petites nouvelles

J'suis un peu en retard... pour finir sur notre fête de fin d'année, je vous mets une photo de groupe que je pique à Isa :

Et je vous informe du sujet de l'échange de l'an prochain : "Les 4 saisons", sympa, ce thème me plait bien.

Puis une petite chose faite vendredi : 

sa402948 sa402947

un berlingot pour tenir compagnie à mon sac d'été.

Et puis un petit coussin pour Gaëlle, pour son anniversaire :

coussinetgaelle doscoussingaelle

C'est la fête des pères, je vais préparer le repas en l'honneur de mon DH, papa chéri de ses filles.

Bonne fête à tous les papas.

Publicité
Commentaires
O
bravo pour ces "petites" choses comme tu dis... tu me sidères, tu as toujours des idées géniales !
M
Très jolis ouvrages ! j'aime bien aussi le fil du berlingot !<br /> bisous<br /> Muriel
G
Encore une fois merci Coco, il est superbe mon petit coussin. Je ne me lasse pas de le regarder.<br /> Super,le berlingo en fils dégradé!<br /> passez une bonne journée.
D
T'es toute cachée, on te voit pas beaucoup sur la photo !!<br /> Joli ton berlingot, que j'ai pu admirer hier !!<br /> Quand au coussinet de Gaëlle, il est superbe et sent bon l'été !!<br /> bonne fête à tous les papas !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité