Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
25 juillet 2006

Rose sampler

Ca y est, je l'ai !

Commandé dimanche (chez Bénédicte), arrivé ce midi, chic !

Rose_Sampler

Ce sera mon premier Little House Needleworks, mais surement pas le dernier !

Je vais me régaler... même si j'ai d'autres urgences... je crois que je vais me laisser aller... pas du tout raisonnable la fille !

Je vais avoir d'autres petites choses à vous montrer, mais l'apn est en vacances ;-) avec Marion... rendez-vous le week end prochain !

roses

Publicité
Commentaires
C
super joli !!! comment ça t'as des UFO ??? tu rigoles !!! hi hi hi !!! gros bisous
G
Je sens que tu vas te délecter sur celui là, il va être vite commencé.
N
Tu as eu raison... tu vas te régaler à le broder ! ;-)
O
que de jolies choses je viens de voir ! cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je ne suis pas déçue ! tu n'arrêtes jamais, bravo Coco !
C
Tu as raison Coco , il ne faut jamais refréner ses envies !! Il est super joli ce sampler !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité