Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 août 2006

Photos...

quelquesmots

Comme promis, je vous montre mes petites choses réalisées récemment :

pochettecoeurs

Une petite pochette, "à rien", faite sur de la bande, fil dmc 4210 color variation, détail du coté :

pochettecoeurdetailcote

Les côtés sont juste cousus bord à bord.

Ensuite, des petits pique-aiguilles :

piqueaiguilles

petits pots de fleurs (0.30ct en jardinerie) 3cm de haut et de diam.

piqueaiguillesdetail

de plus près, le "coussin", réalisé avec un bouchon de bouteille plastique, m'a été inspiré par ce site.

piqueaiguillesdessus SA403261

Vue du dessus, dentelle collée sur le bord. Pour celui-ci, j'ai juste fait un petit "ballot"

coeurmamie coeurcotemamie

Celui-ci, je le destine à ma Maman, avec du tissu collé en dessous.

Je me suis bien amusée à les faire... et c'est d'une simplicité !

Pour finir, je vous montre l'avancée de mon "Rose Sampler" :

samplerose

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt ! ilpleut

Publicité
Commentaires
G
que de jolis choses coco, bravo!<br /> bonne idée pour ces pique-aiguilles
L
Très joli !!! j'aime beaucoup et c'est vrai qu'il faudrait beaucoup plus de tps pour réaliser tt ce qu'on a envie de faire.
N
très jolis tes petits pots !<br /> et tu as pris une aiguille turbo pour "Roses sampler" !!! ;-)
O
toutes tes réalisations sont superbes, quelle énergie Coco !
L
tu y mets quoi dans ta pochette a rien ???<br /> hi, hi <br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité