Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
31 août 2006

Echange d'enveloppe de l'été

Notre Club Brest Point de Croix organise un échange d'enveloppes brodées pendant la trêve estivale.

En juillet, je vous avais montré celle que j'avais brodé pour Marie-Thérèse.

Voici celle que j'ai reçue, ce midi, en échange :

SA403581 SA403582

Elle est très belle ! je suis en admiration devant depuis ! Merci !

Et pour finir, deux conseils de lecture ;-)))

SA403583 avec deux modèles de Isa Vautier

SA403584 toujours de très belles choses !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ATTENTION la bave fait des tâches !!! ah ah ah !!<br /> enveloppe originale, on sent bien la touche perso !! bravo à ta colistière !!<br /> bisous
G
Elle est vraiment très belle cette enveloppe. Ca ne m'étonne pas que tu baves dessus (lol)!
A
tes enveloppes sont très jolies toutes les deux;si voir les photos d'un échange de cartes brodées t'intéresse viens me rendre visite et feuillette l'album photo :o)
P
Woua elle est super belle cette enveloppe ,bravo à Marie thérèse .
D
Elle est superbe cette enveloppe, tu es une veinarde !!! Heureusement que tu as mis un lien vers la tienne car je ne me rappellais plus comment elle était, elle est bien jolie également, cet échange est une réussite pour vous deux. Quant à moi je mets la touche finale à celle d'Hélène aujourd'hui et je la poste demain !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité