Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 septembre 2006

Une journée à la montagne...

Pendant nos vacances chez BM, nous avons passé une journée dans les Pyrénées.

Un peu de géographie pour situer :

carte_haute_garonne carte_31

Voici la carte de la Haute Garonne. Nous venons de l'Isle en Dodon (en haut à gauche) et nous allons à Bourg d'Oueil en bas à gauche. Vous avez repéré ?

Première vue sur un charmant village de montagne :

cires

Cires

Ca y est, nous sommes arrivés au début de notre randonnée :

SA403290 c'est beau !

SA403291 un aperçu de la route pour accéder au site

SA403292 oh ! un refuge ! sauvés ! ;-)))

SA403293 sur le chemin...

SA403294 le refuge a un confort rudimentaire

SA403295 il est occupé par les bergers (remarquez les panneaux solaires) (à gauche BM)

SA403296 ici aussi y a des menhirs (?)

SA403298 nous allons au Lac de Bordères <-

SA403300 nous arrivons...

SA403301 splendide !

SA403302 petite trempette des petons, et c'est reparti !

lac site fantastique !

SA403304 énormément de brebis, non à gauche ce sont mes filles, c'est la période des estives...

SA403307 elles se croient tout permis !

SA403308 priorité "piétons"...

SA403305

Elle vous a plu la balade ?

Prochain épisode, une journée en Espagne...

Bon dimanche !

ilpleut

Publicité
Commentaires
G
Superbe vues sur les montagnes.<br /> Et oui, il faut bien qu'il existe un coin de paradis pour tous ces animaux. <br /> merci Coco
M
Merci de nous faire profiter de cette randonnée, surtout qu'on n'a pas les efforts à faire.<br /> On attend celle d'Espagne.
C
Belle randonnée, elle donne envie de la faire<br /> Je ne sais pas vous, mais j'aimerais repartir en vacances, surtout vu le temps chez moi
C
La randonnée est magnifique !!!Que c'est reposant !! Merci Coco pour la balade !!
P
Très joli site , mais bonjour la route pour y accéder !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité