Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
28 septembre 2006

Motivée !

Notre forum chéri étant en maintenance, je vous donne ici quelques nouvelles perso. J'ai eu mon 1er rendez vous à l'Anpe ce matin, et j'en suis sortie reboostée ! mon interlocutrice était super et efficace, m'a redonné confiance en moi.

Ca fait du bien ! même si mon entourage familial et amical me soutient énormément, l'avis professionnel est important. Dans une semaine, je fais un bilan de compétences dans une boite d'intérim M____er et ensuite, si besoin, formation de remise à niveau en bureautique.

Bon, le marché du secrétariat est saturé, mais je veux y croire !

Est ce un signe ? Je le prends ainsi, signe d'encouragement en tout cas, voilà ce qui m'attendait dans mon bidon ce midi :

SA403741

Une adorable poubelle à fils de la part de Fabienne ! Elle a des soucis de santé, et elle l'avait brodé cet été. Je l'embrasse même si elle ne vient pas sur le web. Je lui ai écrit un petit mot dans la foulée sur une des jolies cartes postales de Muriel Brunet, pour la remercier.

Ca aussi c'est bon pour le moral !

Ce soir pas de Club pour moi, snif, mais comme DH est absent, je préfère ne pas laisser les filles seules le soir. Donc je souhaite une bonne soirée aux filles du Club de Brest Point de Croix. Et on se voit samedi ! j'enverrai mon Swapp !

Dernière minute : je me suis inscrite à un échange "Halloween" sur le blog de Camomille, le chaudron d'Adélaïde, (grande première pour moi), j'ai hâte de commencer, c'est excitant !

chatlut

Publicité
Commentaires
C
Ouahhhh, je me régale, quel magnifique et merveilleux blog, félicitations.....<br /> Le minet doit également se faire plaisir, hi, hi, hi...<br /> je t'ajoute à mes liens, à bientôt et encore BRAVO...je reviendrai souvent...<br /> <br /> Coco de Suisse( une nouvelle bloggeuse qui adore la déco...)
G
Après super brodeuse, tu vas nous faire une super secretaire. Bonne chance!
O
tu me sembles super motivée Coco, je te félicite pour ton enthousiasme, j'espère de tout coeur que tu vas vite entamer ta formation et t'épanouir dans cette nouvelle voie.
A
Je te souhaite beaucoup de chance pour ta recherche d'emploi.
F
je te souhaite beaucoup de courage et surtout de réussite dans ta recherche d'emploi .bizzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité