Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
18 octobre 2006

Echange d'Halloween

Adélaïde a eu la géniale idée d'organiser un échange d'Halloween. Et j'ai eu le plaisir de recevoir ceci de la part de Fonfoise :

bannierefonfoisebannierefonfoise2

diabolique non ?

Et voici ce que j'ai brodé pour Sabine, qui, snif, n'a pas de blog :

echangehalloween1echangehalloween2echangehalloween3echangehalloween4

modèle "L'atelier Fil en Scène"

Le ruban pour la suspension est une embrase de rideau, achetée à Mr Bricolage, et sacrifiée pour l'occasion, fallait bien un sacrifice pour cette mission...

Je suis ravie de cet échange, 1ère aventure du genre pour moi. Et je vais récidiver... ouiiiii.... pour Noël ! chez Adélaïde, encore une fois, mais quand on aime, on ne compte pas ;-))) et aussi chez Alexandra ! Chic !

Bonne journée à vous !kitty

Publicité
Commentaires
G
vraiment très beau, bravo!
A
Cet échange est vraiment superbe, toutes les sorcières ont bien travaillé. Bravo Bisous Alexa
A
Pauvre embrase... mais pour quel résultat !
A
Magnifique bannière;bravo pour l'expo!
F
c'est super chouette!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité