Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
19 novembre 2006

Noël...

SA404143

J'ai terminé mes "deux-petites-choses" pour les échanges avec :

Adélaïde-Camomille                    

Alexandra et Carole

échanges qui devraient avoir lieu 1ère semaine de décembre... J'ai hâte !!!

Alors sur ma lancée, je continue de broder Noël ! Si j'ai du plaisir à broder pour les autres, j'avoue me délecter de broder pour moi aussi... un luxe en ce moment...

SA404172SA404173

Très agréable à broder, j'ai bien avancé hier après-midi au Club...

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
oui un Weeks Dye Works préconisé dans la fiche, je trouve que c'est cela qui donne tout son charme à l'ouvrage.
C
oauhhhhhh magnifique ce christmas !! c'est un fil dégradé ???<br /> bisous
M
je l'ai aussi répéré ce christmas !<br /> il est superbe<br /> Bisous<br /> Muriel
A
Depuis le temps que je veux le faire celui là; il est booooooo je l'adore. Peut être l'année prochaine ;)
M
Bon, ben on n'a pas le choix, on va attendre pour voir tes échanges.<br /> Il va être vite fait ce tableau Christmas, çà fait du bien de faire des ouvrages vite finis.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité