Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
28 novembre 2006

We wish you a merry christmas !

Bon, d'accord, c'est un peu tôt... mais c'est ce que je me suis mise à chanter lorsque j'ai terminé d'encadrer mon "Simply Christmas" de Waxing Moon Designs :

SA404233SA404234SA404235SA404237

Alors qu'en pensez vous ? Il me plait, à moi ;-))) Les dimensions de ma toile n'étant pas standard, j'ai dû m'adapter et j'ai passé deux heures à faire le passe-partout, myself, oui mesdames ! mais je l'ai recommencé deux fois, grrrrrrr, et encore les puristes y verront des nervures re-grrrrrrrr ! C'est pas grave !!!

Le 1er décembre, je l'accroche, et je ramasse Halloween !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Très belle broderie ! Rien à redire sur le passe-partout qui est parfait !
M
Merci Coco pour l'idée car je suis en train de finir un coeur de Noël et je vais l'encadrer avec un tissu à patch de noël !! je mettrai des photos sur mon blog .... après Noël !!!<br /> Merci encore<br /> Madidou
M
j'adooooore !
C
joli tableau avec le Père Noel
C
bon, je suis retournée voir, c'est du simple papier cadeau Kraft, donc un peu plus épais et surtout en grande largeur. Voilà vous savez tout !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité