Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
24 février 2007

Ma virée à Créativa !!!

quiltswing

Deux petites heures mais que du bonheur !

Tout d'abord, excellent moment passé avec l'équipe du Club Brest Point de Croix :

SA404754 SA404755SA404756

notre stand a beaucoup de succès !

Ensuite quelques emplettes, je suis très contente de mes achats :

SA404757

des coupons de tissus, de toiles, des rubans, des perles etc...

Si vous voulez voir d'autres reportages sur l'édition 2007 de Créativa Brest, allez puis ici, et encore .

Voilà, vite fait, bien fait !

Très bon week end à tous !

moonbrd

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog. Tu habites un très joli coin !<br /> Bon week-end
C
pour un passage "éclair" tu as trouvé de jolies choses<br /> merci pour les photos
O
merci pour ces photos Coco, tu sais que je suis toujours contente de partager vos bons moments<br /> <br /> jolis achats, qu'as tu comme projet en tête ?
M
ça devait être super ! maintenant y'a plus qu'à !
G
Du moment que tu as trouvé ton bonheur.<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité