Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
12 mars 2007

Envie de fleurettes...

Fraîchement broduré et finitionné :

SA404780

Abc Printemps de l'R de Rien

Un vrai régal à broder, sauf que j'ai merdouillé commis une erreur, le "c" est un peu trop descendu et est trop près par conséquent du mot "printemps". Ca c'est parce que j'étais pas très attentive au Club...

SA404781

détail des boutons retenant le ruban

C'est quand je l'ai vu chez Isa que je me suis rappelée que j'avais ce modèle dans mes fiches en attente... et ce coussin arrive juste à point nommé surtout avec le temps printanier que nous avons depuis plusieurs jours...

Merci à Isa pour son idée de montage et à La vie en rose de nous avoir expliqué la méthode du coussin en rond !

Bonne semaine !

primev_res

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhhhh trop mimi, j'aime beaucoup ce modèle et puis le montage est tiptop
C
J'aim beaucoup d emodèle! c'est naif, frais!<br /> on a toute envie de printemps en ce moment!<br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> a bientôt
C
l'air de rien , j'adore !!!!
O
très joli monté ainsi, et je suis bien placée pour le dire, parce que j'ai celui d'Isa devant les yeux, elle me l'a offert pour mes 43 ans, et je suis super contente !<br /> ce montage avec les coins en tissu donne un petit air très raffiné à l'ouvrage.<br /> Coco, tu es une vraie pro toi aussi.<br /> Pour le C, si tu n'avais rien dit, je n'aurais rien remarqué du tout. Alors, ne te fixe pas sur ça, regarde uniquement l'ensemble, qui est super joli ! et encore merci pour ta jolie carte que j'ai reçue hier midi, il est trognon cet ourson !
P
Bon encore un nouveau truc à essayer !<br /> Car le résultat est vraiment sympa .<br /> Je vois vraiment pas pourquoi tu t'es plantée au club ????
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité