Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 mars 2007

Sac en bleu

J'aime le rouge... et le bleu, surtout le 3750 :

SA404794

Modèle, vite brodé, De Fil en Aiguille H.S. "Tout Bleu".

Et j'en ai fait un sac :

SA404793

Juste appliqué sur un morceau de lin, un galon pour faire joli et voilà !

(Je vais savoir si ma machine à coudre n'a pas empêché mes filles de s'endormir... à 11 heures du soir !)

Cet après-midi, Club. Je vais pouvoir m'attaquer à la partie 3 du Beglad... il est temps ! Cet ouvrage est d'ailleurs dans mon nouveau sac, si vous voulez tout savoir !!!

t_week

Publicité
Commentaires
M
ce sa est super joliiiiii bravo bise
M
superbe ton sac, bravo !
C
encore un magnifique sac !! très chouette !! bravo !!
G
Bravo Coco, il est très beau. Papotes, enfin non brodes bien cet après midi
D
Tout simplement très joli !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité