Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
21 mars 2007

Lapin, fleurettes et compagnie

Pour honorer l'arrivée du Printemps :

SA404812SA404814SA404815SA404809SA404811

Voici donc le petit dernier :

SA404814SA404816

Free du web, l'Escargotine, site qui est malheureusement fermé. Je l'avais déjà brodé l'an dernier pour notre expo du Club Brest Point de Croix :

coussinpaques

avec des couleurs un peu plus vives, cette fois-ci j'ai voulu des couleurs plus douces...

Cette année on est bien garnis en coussinets, pendouilles et cadre fleurant bon la jolie saison !

t_fleurssouris

Publicité
Commentaires
C
hi hi hi !! trop sympa ta poule !! elle pond à Pâques ???<br /> bisous
L
Ils sont mimi tous ces coussinets !!!
A
Très sympa tout ca
G
aussi diverse que variée cette collection, tous très mimines.
O
c'est absolument ravissant, tu n'oublies jamais de "marquer" les évènements de l'année à travers tes broderies, excellente idée
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité