Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 avril 2007

300ème article !

Et pour fêter l'événement, je vous propose un florilège de pinkeeps :

Tout d'abord celui que j'ai reçu ce midi de la part de Cath, dans le cadre d'un concours-échange organisé sur le forum Au Fil à la Patte :

SA404885SA404886

Réalisé dans les couleurs que j'affectionne, et brodé en 1/1 ! Regardez comme il a tout de suite trouvé sa place dans ma corbeille à pinkeeps et coussinets :

SA404890

Merci Cath !

Maintenant, je vous montre celui que j'ai réalisé pour Domi, puisqu'elle l'a reçu :

SA404761SA404764

Modèle free Blueribbon Designs, avec de la dentelle en guise de ruban pour changer.

Lui aussi se trouvait bien dans ma corbeille :

SA404782

Et pour finir, mon p'tit dernier :

SA404887SA404888

Vu le 13 mars 2007 sur le blog "L'Atelier de la Coccinelle", c'est free de The Silver Needle, et j'ai pas pu résister !

Et voilà, ça vous a plu ?

threadheartsline

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous très beaux
A
tous ces pinkeeps! je suis en admiration!
A
pour un florilège,c'en est un magnifique!bravo!
C
en tout cas moi ça me plaît énormément!
C
Comme ils sont beaux tous ces pinkeeps ! de jolies merveilles ! bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité