Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 avril 2007

Echange avec Nucourt : le retour !

Il y a une semaine, je vous montrais ce que j'avais reçu de la part de Danielle :

SA404916

aujourd'hui, je peux vous montrer ce que je lui envoyé, car le groupe de copines-brodeuses de Lolo a ouvert le paquet contenant leurs cadeaux hier.

SA404737SA404739
SA404741SA404740

une pochette, modèle de la broderie de Fil en Aiguille, mais je n'ai pas le N° car j'ai prêté la revue à ma Maman. Je crois que cela a plu à ma binomette.

Cet échange est un succès, peut être renouvellerons nous cette expérience ?

Pour voir les autres photos allez chez Domi, Isa, Germaine et Lolo.

blbondimanche2

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
Vu ce que je brode, si je te dis que j'adore ce que tu as fais, çà t'étonne?Non? Et bien, tu as raison!!! Comme c'est joli!!
F
difficile de ne pas aimer ! je trouve le choix du tissu très sympa, ta pochette est ravissante !
C
Magnifique j'adooooore ton montage et le tissus
G
superbe en effet, elle a dû être très contente.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité