Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
30 mai 2007

Romorantin... nous voilà !

Mon sac va-t-il fermer ?

SA405088

Et oui, vendredi 14 heures direction Romorantin avec les copines. Allez voir chez Isa, elle a tout bien expliqué !!!

Bon, ça fait deux soirs que j'ai pas brodé, pas bien... j'étais pourtant bien partie, motivée lundi soir... et je dois terminer le cadeau du repas de fin d'année du Club pour le 12 !!!

Je vous montre où j'en suis sur mon Beglad ? 

SA405091

Il sera du voyage... brodera, brodera pas ?

A bientôt !

jardin_tulipe

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, du coup je viens faire un tour "chez toi" !<br /> Sympa ce" be glad", j'espère que tu l'as fini !<br /> Bonne soirée ! clairette
P
Que de bons moments vous allez passer, profitez en bien!!!
P
Pas de courage de faire mon sac ce soir !<br /> Faut aps que j'oublie de faire mon paquet kdo <br /> A demain .
I
Mon sac n'est toujours pas sorti du placard !!<br /> Heu, va falloir quand même y songer maintenant !! (hi hi !!)<br /> Vivement demain !! YOUPI !!!
C
Ah les veinardes, pensez à celles qui ne peuvent pas se déplacer, et faites des photos, comme ça on aura l'impression d'y avoir été quand même !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité