Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
15 août 2007

Echange avec Le Club Picoti-Picota de Baccarat

Cet été, avec le Club Brest Point de Croix et le Club de Baccarat, nous avons décidé de faire un échange brodé.

Voici ce que m'a confectionné Danièle :

SA405464 SA405463

Une belle enveloppe, une carte pour mon anniversaire et un ravissant marque-page, une finition très soignée, l'ensemble est superbe ! Merci Danièle !

Et maintenant ce que je lui expédié :

SA405455 SA405456

Danièle aimant les petites fleurs, les coeurs et les frises... j'ai trouvé ce coeur parfait pour lui faire plaisir...

Cet échange fut pour moi un succès, c'est toujours très agréable de faire des connaissances de brodeuses venant d'autres horizons...

amiti_chatons

Publicité
Commentaires
C
tjs de si jolis échanges !!! les bretonnes = les reines des échanges !! hi hi hi !!<br /> bisous
C
c'est bien cet échange entre clubs de brodeuses<br /> ce que tu as brodé est très fin et super ton ensemble reçu
I
Un échange bien réussi entre vous deux !!<br /> Ton coeur est magnifique , j'aime beaucoup !!<br /> Bisous et bon anniversaire !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité