Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
21 octobre 2007

Questionnaire

Comme je n'ai rien à vous montrer en broderie en ce moment, cela va venir, pas de panique ... je prends le relais de Isa pour le dernier questionnaire vu sur le net :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

Ensuite, j'ai mis une demi-heure pour parcourir dix (le diable s'habille en Prada de Laurence Weisberger)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

FBI portés disparus sur France 2

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

mon chien qui ronfle

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

hier en fin d'après midi, ramasser mon linge

Que portez-vous?

Un tee-shirt de nuit (on est dimanche, il est 9 heures du mat)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Hier après midi, en voiture avec mes filles

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des broderies sur ma droite, deux pêles-mêles de photos des mes enfants en face de moi

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Pas encore

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Ratatouille

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

J'sais pas...

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :

J'ai arrêté de ronger mes ongles

Aimez-vous danser?

Pas vraiment

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui, en 1999, on a songé à partir au Canada...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

J'ai trois filles, pour un garçon j'aime bien Nathan

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Ici, t'auras tout le temps de broder...

Qui voulez vous taguer ?

Les copinettes qui auront de l'inspiration sur ces petites questions !!

Bon dimanche !

automne

Publicité
Commentaires
G
Sympa, ces petits secrets!<br /> Bonne semaine.
C
Encore des petits secrets pour mieux se connaitre
O
bravo à toi si tu as réussi à te débarasser de cette sale manie de se ronger les ongles, je dis "sale manie" ce n'st pas péjoratif bien sûr, je veux dire que c'est presque instinctif, à la limite de l'addiction ... merci pour ce questionnaire, toujours sympa à lire
C
j'aime bien ces questionnaires !! c'est tjs drôle à lire !!!<br /> merci Coco !!<br /> bisous
L
Merci Coco, on en apprend un peu plus sur toi... et ton chien qui ronfle :) <br /> <br /> Bisous. Lili.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité