Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 novembre 2007

Ronde pinkeep d'automne suite

witch33

Aujourd'hui, Patou me dit qu'elle a bien reçu le pinkeep que je lui destinais, et il lui plait, ouf ! Donc, il est temps pour moi de vous le montrer :

SA405716SA405717

Modèle free des Créations de Chrystelle, j'ai eu un coup de coeur en le voyant.

Nous allons suivre avec attention l'arrivée des autres pinkeep d'automne chez les copines...

Halloween024

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment mimi.<br /> bravo!
D
Oui vraiment joli ce pinkeep !! Nous avons toutes été gâtées !!!
C
Très joli pinkeep automnal
M
trop mimi !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
C'est vrai qu'il est joli comme tout !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité