Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
11 novembre 2007

Thelethon

Comme chaque année, nous contribuons un peu à cette action, en brodant un petit quelque chose que nous remettons à Domi, bénévole dévouée. Voici ce que j'ai fait :

Sa405852

Un sachet de lavande, modèle "bordures et frises fleuries" de Valérie Lejeune.

Je crains que pour cette édition, ce soit l'unique objet que je réalise... faute de temps !

Bonne soirée et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
et c'est souvent la simplicité des choses qui font qu'elles sont si jolies!! bravo pour ce petit sac de lavande!
C
J'espère que ton joli sachet permettra une bonne action pour le Téléthon
G
c'est déjà bien d'offrir quelque chose.<br /> très mignon
P
Holala , j'ai pas encore fait le mien !!!
M
trop joli ! il faudrait que j'y pense aussi ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité