Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 décembre 2007

3ème jour du colis de Noël !

Aujourd'hui c'est le jour "Pour l'intérieur". Voici ce que j'ai reçu, toujours de la part de Flo :

SA405895

J'aime beaucoup, tout le monde sait que j'adore les chats, Flo, tu as tapé dans le mil ! le bonnet est brodé dans un fil scintillant, c'est craquant. Je vais lui trouver une place de choix dans ma déco de Noël...

Deuxième cadeau fait main, tu t'es donné du mal...

Si vous voulez voir ce que j'ai offert à Isa, rendez-vous ici. Je suis contente que tu aimes mon choix !

Petite précision : non, non, vous ne verrez pas mes lèvres pulpeuses... est ce que je vous demande, moi, de voir votre peau joliment satinée par les gels douche ou autre lait corporel que vous avez reçu ? lol ! par contre Patou a raison, je mettrai le gloss de Flo vendredi soir... (nous avons un repas).

Bon dimanche, coup de vent sur la Bretagne, restons au chaud et brodons !

Publicité
Commentaires
C
contente que ce chat-minou te plaise car j'ai hésité à le broder car DH le trouve môche !!! ça fait plaisir !!! j'vous jure !!!<br /> bisous
P
Trop mimi le minou .
C
Quelle jolie bannière !
I
Il est trop chou, ce chat, j'adore !!<br /> Et encore une fois, tu as tout bon pour mon cadeau du jour !! Merci Coco !!<br /> Bisous !
C
Très joli chat de Noel<br /> <br /> nous ne serons pas avec vous vendredi pour voir le joli gloss snif...
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité