Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
13 décembre 2007

Jour "Surprise"

Et voilà, l'aventure est finie, mais quelle aventure !!! riche en émotions, plaisir des yeux... échange réussi à 100 % !

Aujourd'hui, c'était l'ouverture du paquet "Surprise" et je devrais dire surpriseS, regardez plutôt :

SA405912SA405913
SA405914

Une grille LHN que j'adore, je ne la connaissais pas ! puis des fils dont les coloris me vont à ravir :-))) et enfin ce Bonhomme de Neige charmant et utile à la fois ! il va faire fureur pendant les fêtes sur ma table !!!

Florence, je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu m'as si gentiment et joliment préparé !

Hivermerci2

Publicité
Commentaires
C
contente que la grille te plaise !!! j'avais peur que tu l'achètes car elle fait partie des nouveautés !!<br /> bisous
L
Eh bien, je suis bien en retard sur ce post...<br /> Les cadeaus de Casimir sont superbes : la grille est très jolie... J'adore le bonhomme de neige !<br /> <br /> Bisous. Lili.
M
Encore de beaux cadeaux.<br /> Très original ce bonhomme de neige.
O
elle est bien cette grille, alors au boulot Coco !
D
J'adore tes surprises !!! je ne connaissais pas non plus cette jolie grille LHN !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité