Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
22 décembre 2007

Encore des cadeaux !

Tout d'abord, vous êtes sûrement curieuses de savoir qui était la destinataire de mon enveloppe ? Puisqu'elle l'a reçue, je vous montre son contenu :

SA405971

et c'est Flo-Casimir qui a trouvé son enveloppe hier. Le fil utilisé est un de celui qu'elle m'a offert dans son colis, et le tout est, vous l'aurez deviné, pour la remercier de tout ce qu'elle m'a cousu, brodé, confectionné pour cet échange.

Ensuite, à moi d'être surprise et gâtée, hier aussi :

SA405991

Voici ce que j'ai reçu de la part de Fabienne, entièrement fait main, et sentant bon la lavande ! J'adore !

Elle l'avait préparé pour mon annif, mais des soucis de santé l'avaient empêché de le terminer, cette semaine, Fabienne fêtait son annif à elle, et je lui ai envoyé une carte avec des moutons irlandais (elle adore l'Irlande) pourquoi Irlandais car le corps est en laine (j'ai pas pris de photos) trouvée au Comptoir Irlandais. Vous suivez ? Et hop, elle s'est empressée de finir ce coussinet pour me remercier !

Il était accompagné de cette carte-diagramme :

SA405992

Pour finir, je vous montre notre sapin 2007 :

SA405990

Bon week end !

blinkie22

Publicité
Commentaires
G
Un sapin, des cadeaux, ça sent noël
O
tu as encore bien travaillé Coco... j'aime beaucoup, également, ce que tu as reçu de la part de Fabienne, c'est très joli
C
encore plein de mercis pour te remercier pour la jolie pendouille !!! elle a bien vite rejoint d'autres copines sur le mur !! <br /> superbe aussi le coussin de Fabienne !!!<br /> bravo !!<br /> bisous
M
joli sapin !!<br /> Bisous<br /> muriel
L
Que de jolis cadeaux... J'adore le coeur pour Flo et ce que tu as reçu est super joli aussi !!!<br /> <br /> Merci pour la photo de ton sapin : j'adore...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité