Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 août 2008

Cinéma et... littérature ?

Pendant les vacances, nous sommes allés au Cinéma, mais pas n'importe quel cinéma, le cinéma en plein air : "Un cinéma dans les côteaux" initiative des communes du canton où nous résidons. Tous les ans, c'est un plaisir, s'installer en soirée, sur un banc, dans un champ, bon certes cette année avec la polaire, mais le cadre "sublime" le film et lui confère un charme particulier. Ce soir là, à Villefranche d'Astarac, dans le Gers, nous avons donc visionné "3 amis", de Michel Bougenah, avec Mathilde Seigner, Kad Merad et Pascal Elbé, sur une toile suspendue aux fourches d'un tracteur, derrière la salle municipale.

Nous avons passé une agréable soirée, l'histoire du film pleine de tendresse.

18783735

Puis à mon retour de vacances, voici ce qui m'attendait :

S5008046

ma littérature à moi ! hihihi !

Bon mercredi !

tilda11

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton genre de littérature :-)) <br /> A la fin du mois, nous avons également un film en plein air mais je ne me souviens plus de ce que c'est. J'aime bien, ça change...<br /> Bisous... bisous... Lili.
C
ohhhhhh oui moi aussi j'aime bcp ce genre de litterature !! hi hi hi !!<br /> ça doit être très sympa le cinéma de plein air mais y a pas ça par chez nous !! dommage !!<br /> bisous
I
Je n'ai pas vu ce film mais je pense que j'aimerai !!<br /> Ta littérature aussi, j'aime .... (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité