Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 octobre 2008

Echange de l'automne !

automne26

Echange après échange, la surprise, le plaisir et la joie de découvrir ce que l'autre a imaginé, brodé et confectionné, sont toujours intacts.

Cette fois-ci c'est Patou qui m'a gâtée :

S5008277

un très charmant pinkeep, et un fil superbe !

Je pense que c'est un modèle Tralala, et le fil est le "Horizon d'été" de Annick Abrial.

Merci beaucoup Patou, car je sais que ces derniers temps tu étais bien occupée par ailleurs..., d'avoir pris le temps de me mitonner ce présent !

C'était pile ce qui me fallait aujourd'hui, des jolies couleurs gaies, qui illuminent mon humeur...

Très prochainement, je vous montre ce que j'ai imaginé, brodé et confectionné pour ... ?

Petit rappel, cet échange est partagé par les forumeuses de "Au fil à la patte".

couronneautommnale

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Muriel
D
comme c'est mimi <br /> bravo à patou<br /> bisous<br /> deudeu
P
Je suis très contente qu'il te plaise !!<br /> J'ai eu un doute pour les couleurs , mais on avait bien dit dégradé et pas monochrome .<br /> Et puis "horizon d' été " c'est mon fil préféré ,<br /> et comme dit Cath ( a qui je le l'ui avait offert aussi )il rend très bien .<br /> Bisous .
C
Original par le choix des coloris nuancés<br /> le fil "horizon d'été" rend très bien
C
un peu de gaieté dans la grisaille ambiante !!! <br /> j'aime bcp !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité