Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
13 janvier 2009

SAL EMERENCE 1896 : J-2

maisonsdebrodeuse

Bientôt le 15... et vous allez découvrir mes débuts sur la toile... ce projet est à la hauteur de mes espérances, c'est vraiment un régal !

Récapitulatif des inscrites sur ce blog :

Mumu
Pascale
Laurence
Anne

Kosima
Catherine

Catherine et Kosima, j'aurai besoin de vos adresses mail, s'il vous plait, vous pouvez me contacter par le lien à droite.

Laurence, j'espère que ce sera là l'occasion pour toi de réveiller ton blog... :-)))

A très vite pour cette nouvelle aventure !

pdclove

Publicité
Commentaires
M
bonne idée!!<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
M
toile et fils prêts, aiguillée aussi !<br /> j'attends le top !!<br /> Bisous<br /> Muriel
O
je suis hyper impatiente... Je découpe ma toile et j'attends le premier objectif !
P
Tu nous mets l' eau à la bouche !!!<br /> Vite le début !!!
D
Ce sal va vous ravir les filles, j'ai pu voir le premier objectif brodé par Coco, trop beau !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité