Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 juillet 2009

Repas d'été des Romorantines

Vendredi dernier, nous avons passé une super soirée, comme à chaque début de saison, Domi, Laurence, Isa, Patou et moi.

Nous avons diné au restaurant "le Ryad", spécialités marocaines et avons procédé au rituel de l'échange de cadeaux.

Voici ce que j'avais préparé et que Domi à tiré au sort :

S5000853S5000854

Free de Annick Abrial, site "Je brode.com" rubrique entrevue des créateurs.

Et voici ce qu'ai reçu de la part de Isa :

Un Etui Eté, j'adore, il était l'Ecrin d'un paquet de Mikado !

17__12_

Encore une saison et un échange de passé, toujours aussi convivial... rendez-vous à l'automne...

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer régulièrement
O
je vous aurais bien accompagnées, j'adore les restos marocains... Très jolis cadeaux !!! bravo à vous toutes...
L
Encore un très bel échange pour ce repas entre copinettes...<br /> Bisous... Lili.
C
ouahhhhhh super ton coussinet !! en plus ça fait vraiment été !! bien vu !!<br /> bisous
P
C' est vrai que nous avons passées encore une bonne soirée .<br /> Et les cadeaux sont toujours très bien réussis .
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité