Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 septembre 2009

Echange de l'été

nouvellenews

Comme nous le faisons régulièrement,
nous, les croixpinettes du forum "Au fil à la patte",
avons organisé un échange,
et bien que l'été soit presque derrière nous,
échange baptisé "Echange de l'été".

C'est Cath qui m'a gâtée,
et a eu la bonne idée,
de broder "l'automne",
qui s'accorde avec le temps d'aujourd'hui,
bien que nous ayons eu une journée estivale hier (il pleut pas toujours en Bretagne !!!)
j'en profiterai donc plus longtemps,
l'ayant dans ma ligne de mire depuis ma place à table...

Assez de blabla, voyez plutôt :

S5002052

Le dos :

S5002053

J'aime beaucoup ces couleurs, Cath a utilisé le fil  "Epices" de l'Atelier du Pic Vert.

koalamerci

Merci Cath !
et pour voir ce que j'ai confectionné,
rdv dans les prochains jours,
dès que ma colistière l'aura reçu !

Publicité
Commentaires
G
très belles couleurs automnales, vivement que tu mettes le tien en ligne<br /> bisous
C
très joli modèle !!!<br /> on attend ton beau sac ....<br /> bisous
P
Très joli modèle et j' aime bien la couleur du fil .<br /> Bravo Cath .
I
Moi aussi, j'aime beaucoup ces couleurs automnales !!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as envoyé !! <br /> Bisous !!
D
J'aime beaucoup les couleurs aussi !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité