Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 septembre 2009

Emérence, Septembre

Après la trève estivale, nous reprenons le cours de notre aventure du SAL Emérence 1896.

Enfin, quand je dis nous... je devrais plutôt dire "vous", car... j'ai juste commencé le dernier objectif en date !

S5002063

Vous voyez, j'ai commencé !

Mes élèves sont plus assidues, Pascale : 20/20 en ce mois de rentrée :

septembrePascale

Mumu est excusée pour cause de travail scolaire intense, et Laurence pour... cause de travail... intense aussi. Anne, pas d'avancée ? Les filles on se motive, on va y arriver !

Pour le 15 octobre (déjà !) on continue sur la droite, jusqu'à hauteur du "L" sur la 1ère ligne de l'alphabet, et du "X" pour la ligne du dessous.

Bonne broderie !

Publicité
Commentaires
C
allez plus que la moitié à faire !!! hi hi hi !!!<br /> en tout cas, il est très beau !! <br /> bon dimanche<br /> bisous
P
Allez , allez , on se motive et on montre le bon exemple .<br /> Non mais c'est quoi ce travail !!!<br /> Courage Coco, il sera super beau à la fin .<br /> Bien qu' à ce stade là , il est déjà pas mal .<br /> Bisous
M
Ce modèle est magnifique une fois terminé ca sera une pure merveille .
D
Ah pas facile d'être meneuse de SAL !!!!! Mais la motivation est là vous allez le finir ce superbe Emerence !!!
I
Pas facile de maintenir les objectifs après les vacances !!<br /> Mais vous êtes motivées et il est trop beau, cet Emerence !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité