Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 octobre 2009

Repas d'automne

autmn10

Tradition oblige, à chaque début de saison, nous nous retrouvons : Domi, Isa, Laurence, Patou et moi.

Hier, nous avons passé une excellente soirée à la Pataterie, bon repas et ambiance festive.

Bien sûr, c'est l'occasion de s'échanger un cadeau :

Voici ce que j'ai reçu, après tirage au sort, de la part de Domi :

S5002299
S5002300
S5002301

Admirez la finesse ! Merci beaucou Domi, j'adore !

Laurence nous a gâtées avec ceci :

S5002298

Très gentille attention !

Maintenant, je vous montre ce que j'ai confectionné et que Patou a emporté avec elle :

S5002064S5002067S5002065
S5002066S5002069S5002072

Un pochon en lin, grille "Petit abécédaire aux Coeurs" de Mady-p2x, fil NeedleNecessities 130.

Vivement notre prochaine rencontre... en janvier !

Bon week end, merci pour vos visites avec ou sans commentaires !

blk_automne_h

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup vos petits diners saisonniers<br /> de beaux cadeaux donnés et reçus
P
j' adore le pochon !<br /> Je pense que je vais le garder pour mettre mes petites affaires quand je pars en week end .
C
une belle soirée pour de très beaux kados !!!<br /> tout est magnifique !!!<br /> bisous
O
c'est vrai que tu es une excellente couturière, ton pochon me plait beaucoup ; la maison de Domi est ravissante elle aussi... Je crois que vous vous êtes bien amusées hier soir, je vous comprends !
I
On reconnait une nouvelle fois tes talents de couturière, ton pochon est ravissant !!<br /> J'aime beaucoup aussi le pinkeep de Domi, tout est parfait !!<br /> C'est toujours un plaisir, ces soirées entre copines !!<br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité